© 2017 by atresca

ARA

#prO

ARA

Le groupe propose une neo soul au son unique, solaire et envoûtante, qui sait captiver son audience, et faire rêver autant que bouger. Qui sommes-nous?

Formé en 2016, ARA se compose d'Anaïs Tresca au chant (Meïan), Mehdi Mokdad à la batterie (Just for funk, Nadir, Melinké), Vincent Bossy aux claviers (Alix Vesper, Cobalt), Olivier Costechareyre à la guitare (The Freaks, Arthur Terre) et Antoine Gillierón à la basse (Cold bath, Killing Volts).

Depuis sa création, ARA a tourné sur de nombreuses scènes de Suisse romande et France voisine, sorti un premier EP totalement auto-financé et auto-réalisé (Dance it away, disponible sur toutes les plateformes de streaming) et renforcé sa présence sur tous les réseaux sociaux, voyant sa communauté grandir jour après jour.

Aujourd'hui ARA termine la tournée qui a suivit la sortie du nouvel EP, Wake up, avec plusieurs dates live et presse (radio/journaux)

NEO SOUL

La neo soul désigne la soul moderne. Elle tire ses influence dans la soul des années 70 en y ajoutant des touches de jazz, de funk, de hip-hop et d'électro, et parfois même une légère touche pop!

DEUXIEME EP - WAKE UP

Après un premier EP (pour Extended play, dans notre cas un album de 5 titres), la tournée qui a suivi et un été passé en studio, nous revenons avec une identité renforcée et un second EP, Wake up, plus abouti, et dont la sortie, si tout se passe bien, est prévue pour la fin de l'année 2019.

5 nouveaux titres totalement inédits constituent la tracklist de l'album:

1. Where to now?
2. Slow down
3. Wake up*
4. Just like you
5. These little things

Tous les titres ont été écrits et composés par Anaïs Tresca et Mehdi Mokdad.
Single vidéo clip à découvrir sur youtube.

PRESSE

Showcase sur Paradiso sur RTS
Showcase acoustique sur RNV Radio Nord Vaudois
Showcase acoustique sur Radiotonic
Article de presse dans La Côte

LIVE SESSIONS & COVERS

Nous avions lancé les live sessions afin de donner une idée du projet en live. Ensuite, lors de notre campagne de financement participatif, nous avions donné la possibilité à nos donateurs de choisir des reprises qu’ils aimeraient voir réalisées par ARA. Nous avons également ajouté quelques reprises à notre set live.

Wannabe - Spice Girls
(Surprise - Out soon)
All that she wants - Ace of Base
Dance it away
Lonesome dreamer

#wake up

#DANCE IT AWAY